Home / La vie de la librairie Zooka's Books / Nos clients sont formidables ! Merci à tous !

Nos clients sont formidables ! Merci à tous !

La librairie Zooka's Books
Les compliments et les encouragements nous font toujours plaisir.
Et au-delà, ils nous encouragent et nous aident à persévérer dans notre entreprise ! Merci à tous pour vos retours sur vos achats dans nos boutiques.

L’inconvénient avec Internet – nul ne l’ignore ! -, c’est l’absence du large sourire de satisfaction ou du discret indice d’intense jubilation que nous pouvons saisir dans le face-à-face d’une vente directe. Pour l’instant, notre modeste activité ne nous permet pas encore d’ouvrir une boutique réelle, mais patience…

La parole à nos clients !

C’est pourquoi nous sommes toujours très heureux de communiquer avec nos clients, et notamment de recevoir leurs impressions sur la librairie Zooka’s Books, son offre et ses ventes. Ainsi, nous avons été très touchés par un e-mail reçu le mois dernier de la part d’une cliente enthousiaste, dont voici un extrait :

« Je viens de recevoir un guide Joanne de Paris dans une présentation incroyablement soignée… Un véritable cadeau ! »

D’autres échos nous parviennent par téléphone, pour une demande ou pour un remerciement. La semaine dernière, un collectionneur qui venait de recevoir un ouvrage du XIXe siècle nous a appelés pour nous témoigner son contentement. Le livre correspondait à ses attentes, et l’emballage soigneux lui a procuré une grande satisfaction. Il était vraiment content. Et par voie de conséquence, nous aussi !

Parfois, nos clients parisiens viennent retirer le volume qu’ils recherchent à notre bureau : c’est alors l’occasion d’un échange qui est à chaque fois unique. Et précieux, car trop rare.

La passion des livres en partage

Il faut dire que nous les aimons, les livres, tout autant que vous – et peut-être plus !? Nous en prenons le plus grand soin et nous mettons tout en œuvre pour que vous soyez satisfaits. Avant leur mise en vente, ils sont soigneusement choisis, vérifiés et collationnés. Ensuite, nous les stockons dans un lieu aéré, à l’abri de la poussière et du soleil. Enfin, lorsque nous les expédions, nous réalisons un emballage sécurisé afin qu’ils ne subissent aucun dommage durant le transport. Et c’est ainsi que vous pouvez les recevoir comme si vous veniez les retirer dans une boutique réelle !

N’hésitez pas : envoyez-nous des messages, parlez-nous de vous !

Vous l’avez compris, tous vos retours nous font chaud au coeur et nous motivent dans notre aventure – aventure qui n’est pas de tout repos ! Alors, merci encore. Nous apprécions les compliments à leur juste valeur, véritables rayons de soleil dans nos journées. Les critiques sont aussi les bienvenues, car elles nous aident à nous améliorer et à toujours mieux répondre à vos attentes.

Cet article vous a intéressé ? Vous aimeriez découvrir d’autres parties de notre activité, en savoir plus sur ce qui se passe dans l’arrière-boutique ? N’hésitez pas à nous laisser un message ci-dessous ou sur les réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous lire et de répondre à vos questions et vos attentes.

Un courriel chaleureux

Courrier de remerciement d'un client :-)
Courrier de remerciement d'un client 🙂

Mon livre est arrivé…

Réception d'un livre envoyé par la librairie Zooka's Books.
Réception d'un livre envoyé par la librairie Zooka's Books.

2 commentaires

  • Je vois que vous recevez de nombreux messages de satisfaction. Permettez moi d’apporter ma modeste pierre car j’ai reçu aujourd’hui le livre sur Ruhlmann que j’avais commandé et là c’est la surprise totale. Tout d’abord vous avez accepté la négociation de prix (merci !) mais surtout le livre arrive dans un colis très bien protégé, carton, parier bulle, cales en mousse. emballé dans un beau papier bleu, avec une facture, un marque-page et un bon d’achat de 10 €, le tout avec des papiers de qualité et un beau graphisme, on sent le bon goût et le sens du détail. C’est bien au-delà de ce que l’on a l’habitude de voir sur internet, vous mettez la barre très haut et j’espère sincèrement que cela vous procurera un avantage par rapport à la concurrence. J’ai l’impression de recevoir un cadeau d’un ami.
    Encore merci et félicitations, continuez !

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *